Top 4 outils de création de votre chatbot

De nos jours, plusieurs moyens  permettent de faire des conversations sur les médias sociaux. Au nombre de ces derniers on peut citer le chatbot, un véritable moyen conversationnel. Mais pour bénéficier des avantages de ce dernier, il vous faut le créer. Découvrez dans ce contenu, les outils nécessaires  pour la création de votre chatbot.

Botsify

Botsify est outil  très efficace qui vous permet de créer votre chatbots si vous n’avez pas une maîtrise des techniques de codage. Le chabot est le meilleur moyen utilisé pour un site web, Facebook Messenger, WhatsApp, Telegram, WordPress. De façon particulière, cet outil vous permet  d’uniformiser l’ensemble des discussions faites sur les divers supports. Il est par ailleurs utilisé par des marques prestigieuses comme Spotify et Toyota. 

Débit XO

Flow XO est lui aussi un outil très performant qui permet d’utiliser votre chatbot sur de nombreux sites. C’est un outil qui permet d’admettre des renseignements par le biais d’enquêtes. Sa version gratuite est accessible jusqu’à 500 internautes. Mais au-delà de ce nombre, vous serez obligé d’utiliser la version premium et donc payer des frais de 19 $ par mois.

HubSpot

HubSpot  est également un outil vous permettant de créer votre chabot de façon gratuite. Ce dernier dispose d’une interface assez modérée qui favorise la l’échange avec votre client ou visiteur.  Il permet également la création des chatbots très parfaits pour examiner des leads, définir des rencontres et donner des réponses aux éventuelles préoccupations de façon automatique. 

Chatfuel

L’autre site de création des chatbots est Chatfuel. Il est principalement faits pour les chatbots   sur Facebook Messenger et Instagram. C'est un outil très apprécié par bon nombre d’utilisateurs à cause de son efficacité et son accès d’utilisation. Il est également utilisé pour relier Facebook Ads afin d’étudier au mieux,  les qualités de postes.