Quelques conseils Shopify que tous les nouveaux propriétaires de magasins doivent connaître

La plus grande erreur que font les nouveaux propriétaires de magasins sur Shopify est peut-être de trop se concentrer sur certaines choses inacceptables tout en oubliant quelques éléments de base. Dans cet article, retrouvez les conseils Shopify qui vous aideront à dominer tout en vous assurant que vous vous concentrez sur les choses importantes à votre commerce.

Mettez à jour votre stock d’articles mois après mois

Avec l’importation d’articles de certaines plateformes en une seule fois, les commerçants deviennent souvent un peu énergiques et ajoutent de nombreux articles en une seule fois. Ainsi, que diriez-vous de ralentir un peu. Retrouvez l’essentiel sur le magazine communication marketing.

Essayez d’ajouter moins de 25 articles à votre boutique en ligne le premier jour. C’est vrai, il est si tentant de tout ajouter, mais vous réussirez d’autant mieux si vous vous concentrez d’abord sur un plus petit groupe.

Puis, à ce moment, chaque semaine ou régulièrement, en fonction de la durée pendant laquelle vous devez faire évoluer votre boutique, ajoutez maintenant beaucoup plus de nouveaux articles. Ce dont vous avez besoin pour vous rapprocher de Google (force incontournable du trafic naturel), c’est de mettre votre site à jour en permanence.

Installer des produits prêts à l’emploi sur votre boutique

Si vous avez récemment opté pour Shopify ou si vous envisagez de le faire, vous ne savez probablement pas quoi vendre. Certains commerçants Shopify vendent des articles spéciaux qu’ils fabriquent eux-mêmes. D’autres détaillants en ligne achètent des stocks de masse à prix réduit.

Vous pouvez également encourager l’impression d’articles sur demande, ce qui vous permet de modifier vos propres articles. Enfin, avec certaines plateformes, vous pourrez consulter un grand nombre d’articles que vous pouvez commencer à vendre le jour même sans acheter de stock.

La méthode la plus rapide pour démarrer une boutique en ligne est de vendre des articles en démonstration.

Personnalisez le thème aussi peu que possible

Shopify vous permet de modifier votre thème à tout moment. Étonnant ! Quoi qu’il en soit, le fait que vous puissiez modifier le modifier à votre guise ne signifie pas que vous devez le faire. Dans ce sens, si vous êtes un commerçant, l’un des conseils Shopify qui vous est recommandés énergiquement de suivre est de particulariser votre boutique aussi peu que possible.